Pour sa 3e édition, le festival UDADA donne rendez-vous aux épicuriens curieux les 18,19 et 20 juillet au parc Ducontenia à Saint-Jean-de-Luz pour vous présenter sa propre version de la fête.


Un rassemblement joyeux
Organisés par le collectif Moï Moï, ces trois jours de rencontres croisées promettent des découvertes musicales et des tablées créatives. Les pop-up restaurants vous permettront d'explorer toute la diversité de la gastronomie locale pour une expérience culinaire immersive et diversifiée. Le jeudi, ne manquez pas le menu imaginé par la cheffe Naked Lunch et boosté par le son confié au collectif Coup d’un soir. Impossible non plus de passer à côté de Nelly’s pour engloutir les meilleurs burgers décadents. Le vendredi et le samedi soir, retrouvez Dohatsu et Pichettes derrière les fourneaux et Bizio et Meta en charge du glouglou.

Le grand banquet
De grandes tables dressées au milieu du parc Ducontenia, l'odeur de la viande qui rôtit comme dans toutes les fêtes du coin, c'est le zikiro-disco des familles. Une belle messe païenne cuisinée par l'équipe de Comité des fêtes et alimentée en breuvage par le vignoble La Glacière. Et c'est Vincent Privat, du disquaire Dizonord, qui s'occupera de nourrir les oreilles sensibles des festivaliers.

Une programmation audacieuse
Éclectique, aventureuse, avec une recherche constante de groove, la programmation d’Udada fait ressortir une dynamique locale et partage ses coups de cœur récents. Quelques artistes présents : 1000 Guapo, Carte Blanche à Antinote : Omma, Shelter & Zaltan, Chew Chew, Oran x Untel , Pablo Grand Mourcel, Patxi (moitié des Sheitan Brothers), Reymour et Ekhi Lambert, Elastic Systems, Gaurr x F.V.A, Getdown Services, Sandy B… En quelques mots, Udada, c’est une fête généreuse aux airs de guinguettes et de booms. C’est l’été qui arrive au galop et dont il faut capter l’ardeur.


Retrouvez la programmation complète sur @udada.festibala

Pour prendre vos places, c’est par ici